LIANE EDWARDS « RAISIN’DUST » son nouvel album

01/04/2017

Liane Edwards est de retour avec un nouvel album fort attendu par ses fans. Un peu plus de deux ans maintenant qu'est sorti High Hells & Shotguns.

Raisin'Dust qui se traduit par « Soulever la poussière » offre 12 titres de pure country/Rock comme on aime. avec des accents également Bluegrass, peut être le dernier rempart à la dérive pop Nashvilienne. Un retour aux sources pour Liane qui n'a pas oublié ses racines.

Liane Edwards est une artiste authentique, née en Caroline du Nord et après avoir obtenu un baccalauréat en français, elle décide de traverser l'Atlantique et pose ses bottes en Ardèche.

Multi instrumentiste, Elle joue de la guitare , du piano , du banjo et du washboard. Liane ne tarde pas à se faire une solide réputation dans le milieu de la country/Rock hexagonale et même au-delà puisqu'elle a fait Près de 2 000 concerts à travers l'Europe et aux US.

A travers ses albums, elle se raconte, raconte ses racines. Auteur -compositeur, ses compositions sont efficaces, et les histoires font mouche. Ses compositions énergiques prêtent à bouger, à prendre le volant et filer jusqu'au bout de la hightway auto-radio à fond dans les oreilles.

Mais il faut aussi voir Liane Edwards sur scène. Elle offre un show dynamique et puissant où elle mélange admirablement la country, le rock, le folk, le bluegrass et de l'americana.

Cet album est bien à l'image de l'artiste, laissez-vous entrainer dans son univers musical, c'est peut être contagieux mais sans risque majeur si ce n'est que d'en redemander encore et encore.

A noter sur cet album une composition d'Annabel sur Puppet Master, Annabel qui s'est éloigné des scènes pour d'autres aventures artistiques mais dont on a plaisir à retrouver ici la complicité musicale de ces deux amies.