4ème EDITION DU HUERCASA COUNTRY FESTIVAL

31/05/2017

"La vie saine, le monde rural et la musique Country sont de nouveau les pilliers de base sur lesquels se repose le festival", commente Felix Moracho, président de Huercasa (entreprise horticole situé à Sanchonuño, Ségovie), misant sur la différence et la viabilité. En plus de la Danse qui aura un rôle fondamental cette année, avec une réunion massive le samedi 8 juillet à midi sur la magnifique place de Riaza. Des activités familiales autour de la protection de l'environnement et de l'alimentation salutaire susciteront un intérêt certain pour grands et petits.

Voici le programme:

Vendredi 7 juillet: Ouverture des portes à 19:00 et Danses de notre Top 15. A partir de 20:00

Cette année, nous aurons un artiste en plus chaque jour par rapport aux éditions précedentes.

Les Red Beard ouvriront le spectacle, en provenance de Gran Canaria avec dans leurs valises un mélange de Blues, Folk et Country style vieux pionniers.

Les Cactus Blossoms deux frères du Minnesota, continueront la soirée. Ils reviennent en Espagne après avoir participé à une de nos Huercasa Nights. Les meilleurs duos vocaux de l'histoire!

Depuis Nashville, Will Hoge nous rendra également visite avec sa bande au complet. Une émouvante fraîcheur sera au goût du jour, acompagnée de textes mûres et profonds décrivant les archétypes d'une petite ville américaine.

Et pour clore la première journée de cette 4ème édition, nous compteront sur Dale Watson and Ray Benson, les grands héritiers de Bob Wills and The Texas Playboys, rois du Western Swing, accompagnés par Asleep at the Wheel, la meilleure bande de routiers du pays.

Samedi 8 juillet A midi sur la place de Riaza:

L'ambiance "Cowboys and Cowgirls" sera à l'honneur! Carolyn Corbet (Ségovie), ainsi que d'autres professeurs du pays comme María José Balsalobre (Madrid) et María Teresa Alemany & María José Osuna (Barcelona), donneront un cours de danse et nous inviteront tous à participer à un marathon de 15 chorégraphies (voir programme et vidéos sur www.huercasacountryfestival.com), le tout suivi d'un inoubliable concert de Cañones et Mantequilla (Guns and Butter), bande pionnière en matière de Country Line Dance en Espagne.

Au soir: Ouverture des portes à 19:00 et Danses de notre Top 15.

A partir de 20:00

Les madrilains Young Forest ouvriront la soirée de concerts misant sur un répertoire entre Folk, Country, Bluegrass et Pop, musique expérimentale ou d'origine irlandaise.

Ensuite, Huercasa Country Festival nous fera vibrer grâce aux incontournables JP Harris and The Tough Choices qui nous offriront de la pure Honky Tonk Musique aux odeurs de Bourbon macéré et aux sons de concerts des vieux fermiers.

Shooter Jennings with Waymore's Oulaws continueront de mettre le feu. Après avoir exploré à fond l'héritage familial, il arrivera avec force et fierté pour nous montrer les fruits de son extraordinaire chemin personnel, accompagné par les musiciens qui durant toute une vie ont suivis son père, le légendaire Waylon Jennings.

Et, cerise sur le gâteau, nous aurons l'immense honneur de recevoir la plus grande révélation de Country américaine des dernières années, Aaron Watson, un artiste d'Amarillo (Texas), reconnu par ses fans comme le "Honky Tonk Kid". Nº1 partout et au top de tous les exposants du "Real Country". Une fermeture historique pour la 4ème édition du Huercasa Country Festival.

Entrées: clickez sur http://huercasacountryfestival.es/entradas ou directement sur www.ticketea.com ou écrivez à info@huercasacountryfestival.com pour prix de groupes à partir de 20pers et pour tout renseignement concernant le logement ou autres. Des autobus seront à disposition depuis Madrid jusqu'à Riaza.